LYCEE DE LA COMMUNICATION ALAIN COLAS

DATES ET MODALITES D'INSCRIPTION SECONDE

Pour connaître les dates et les modalités d'inscription pour les nouveaux élèves du lycée Alain Colas :

Cliquez ici

Vous pourrez connaître l'affectation de votre enfant sur le site https://teleservices.ac-dijon.fr/ à partir du vendredi 29 juin 14h30.

Attention, la partie affectation par la télé-inscription sur ce site n'est accessible que du vendredi 29 juin au lundi 02 juillet midi. Après ce délai, vous ne pourrez plus récupérer le dossier d'inscription pour votre enfant.

Nouveauté 2018 : Vous devrez, sur votre espace des téléservices, réserver un créneau horaire de passage afin de permettre une plus grande fluidité et de réduire le temps d'attente.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion sur le site des téléservices, vous pouvez contacter la plateforme du service informatique du rectorat au : 03-80-44-88-09 le vendredi 29 juin de 17 à 20 heures et le samedi 30 juin de 9 à 15 heures.

ÉCOLE SUPERIEURE D’ARTS APPLIQUES DE BOURGOGNE

Rentrée 2018 à l'ESAAB

.

Télécharger le dossier d'incription en DNMADe, CPGE et DSAAD 1ère année à l'ESAAB