Les Ateliers de l'Ésaab

Les «Ateliers de l’Ésaab» sont des ateliers disciplinaires - ou « intensifs » - permettant aux étudiants d’être encadrés par des professionnels reconnus au niveau national et international sur un temps court, une semaine. The "Ateliers de l'Esaab" are disciplinary workshops - or "intensive" workshops - allowing students to be supervised by nationally and internationally recognized professionals over a short time, one week.

Professionnels invités ces dernières années : Fabien Cappello (designer), Olivier Lebrun (graphiste), Vincent Tordjman (scénographe),  Guillaume Aubry (architecte et artiste), Alexandru Balgiu (artiste),  Barnabé Chaillot (ingénieur et designer), Manon Bruet (graphiste), Vincent Gebel (designer et graphiste), Camille Baudelaire (graphiste), Yves Bélorgey (artiste) et Stéphane Mouflette (designer). Professionals invited in recent years : Fabien Cappello (designer), Olivier Lebrun (graphic designer), Vincent Tordjman (set designer),  Guillaume Aubry (architect and artist), Alexandru Balgiu (artist),  Barnabé Chaillot (engineer and designer), Manon Bruet (graphic designer), Vincent Gebel (graphic designer and designer), Camille Baudelaire (graphic designer), Yves Bélorgey (artist) et Stéphane Mouflette (designer).

Vous pouvez suivre l'actualité du DSAA Design sur Tumblr / You can follow DSAA Design news on Tumblrhttps://esaabdsaad.tumblr.com/